Une rentrée PHP

La rentrée 2013 est arrivée, tous à vos cartables, stylos, et tablettes.

La croissance serait de retour parmi nous, les états unis c’est sûr l’ont pris. Ca ne devrait pas tarder à arriver chez nous. En général, il faut juste 18 à 24 mois pour traverser l’atlantique. En attendant, le digital s’en fout complètement de cette crise, et notre cabinet est et a toujours été en recherche de compétences PHP, les clients ne trouvant pas de candidats et les candidats ne trouvent pas d’emploi. Enfin oui et non, y’a toujours des très bons qui trouveront toujours un emploi.

Mais alors que se passe t’il ? Notre explication, est que les candidats doivent comprendre que le monde du digital est un univers qui avance très vite, et qu’il faut très rapidement assimiler des concepts comme les API, le cloud, ou le big data qui ne sont pas forcément appris à l’école. Inversement, les clients doivent aussi accepter de former certaines personnes qui ont les bases nésessaires

Alors, fort de notre expérience, HEGOA, mettra toute son expertise pour valider les compétences de bases des candidats et montrer à nos clients le gap de formation nécessaire.

Allez, bonne rentrée à tout le monde

Recent Posts
Laissez nous un message

Nous ne sommes pas disponible pour le moment mais laissez nous un message et nous vous recontacterons très rapidement !

Not readable? Change text. captcha txt
Startup Stock Photos488223933-e1439286257427